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[ IV. ENCHANTEMENTS D'ARMURES ]




Enchantement
vol-sang
Moindre
  • Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 5% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
  • Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 10% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
  • Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 15% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
  • Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 20% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.

Enchantement
brûle-givre
Moindre
  • 5% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
  • Réduit le Rétablissement de la cible de 15% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
  • 10% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
  • Réduit le Rétablissement de la cible de 20% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
  • 15% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
  • Réduit le Rétablissement de la cible de 25% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
  • 20% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
  • Réduit le Rétablissement de la cible de 30% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.


Enchantement de cumulonimbus
Moindre
  • Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 10% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
  • Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 20% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
  • Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 30% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
  • Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 40% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.


Enchantement
tressépine
Moindre
  • Renvoie 2% des dégâts à l’attaquant.
Normal
  • Renvoie 2,8% des dégâts à l’attaquant.
Premier
  • Renvoie 3,2% des dégâts à l’attaquant.
Parfait
  • Renvoie 4% des dégâts à l’attaquant.


Enchantement
forgeâme
Moindre
  • •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 2 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
  • •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 3 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
  • •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
    • •Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 5 secondes.
    • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
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Enchantement
de négation
Moindre
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 10% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 15% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 20% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 25% durant 4 secondes.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.


Enchantement
d’embrasement
Moindre
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 10% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 15% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
  • Lorsque vous êtes touché, vous avez 20% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
  • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.


Enchantement
d’écorce
Moindre
  • Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
  • 1 couche : absorbe 324 dégâts
  • 2 couches : absorbe 648 dégâts.
  • 3 couches : absorbe 972 dégâts.
Normal
  • Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
  • 1 couche : absorbe 468 dégâts
  • 2 couches : absorbe 972 dégâts.
  • 3 couches : absorbe 1458 dégâts.
Premier
  • Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
  • 1 couche : absorbe 648 dégâts
  • 2 couches : absorbe 1296 dégâts.
  • 3 couches : absorbe 1944 dégâts.
Parfait
  • Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
  • 1 couche : absorbe 810 dégâts
  • 2 couches : absorbe 1620 dégâts.
  • 3 couches : absorbe 2430 dégâts.


Enchantement
tisse-lierre
Moindre
    • Lorsque vous êtes touché, vous avez 10% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
>
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
    • Lorsque vous êtes touché, vous avez 12,5% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
>
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
    • Lorsque vous êtes touché, vous avez 15% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
>
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
    • Lorsque vous êtes touché, vous avez 17,5% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
    • Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
>
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.


Enchantement
elfique de bataille
Moindre
  • Vous êtes 50% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Normal
  • Vous êtes 100% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Premier
  • Vous êtes 150% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Parfait
  • Vous êtes 200% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.