neverwinter
 
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[ III. ENCHANTEMENTS D'ARMES ]





Enchantement
de feu
Moindre
  • +6% de dégâts de feu supplémentaire
  • Ajoute 2% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Normal
  • +7,5% de dégâts de feu supplémentaire
  • Ajoute 2,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Premier
  • +10% de dégâts de feu supplémentaire
  • Ajoute 3,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Parfait
  • +12% de dégâts de feu supplémentaire
  • Ajoute 4% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 fois


Enchantement
de justice
Moindre
  • +9,4% de dégâts radiants supplémentaires.
  • 5% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Normal
  • +13% de dégâts radiants supplémentaires.
  • 10% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Premier
  • +15% de dégâts radiants supplémentaires.
  • 15% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Parfait
  • +19% de dégâts radiants supplémentaires.
  • 20% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.


Enchantement
de givre
Moindre
  • +5,5% de dégâts de froid supplémentaires.
  • Réduit la Régénération de l’ennemi de 13% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes
Normal
  • +6,9% de dégâts de froid supplémentaires.
  • Réduit la Régénération de l’ennemi de 17% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes
Premier
  • +9,6% de dégâts de froid supplémentaires.
  • Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes
Parfait
  • +11% de dégâts de froid supplémentaires.
  • Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes


Enchantement
fielleux
Moindre
  • +3.8% de dégâts de poison supplémentaires.
  • Inflige 6,5% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes
Normal
  • +5,2% de dégâts de poison supplémentaires.
  • Inflige 8,1% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes
Premier
  • +6% de dégâts de poison supplémentaires.
  • Inflige 11% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes
Parfait
  • +7,5% de dégâts de poison supplémentaires.
  • Inflige 16% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes


Enchantement
vampirique
Moindre
  • +4,4% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Normal
  • +6,1% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Premier
  • +7% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Parfait
  • +8,8% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.


Enchantement
du feu de la Magepeste
Moindre
  • +3,5% de dégâts de feu supplémentaires.
  • Ajoute 1,2% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
  • Réduit la Défense de 5%.
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Normal
  • +5,5% de dégâts de feu supplémentaires.
  • Ajoute 1,8% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
  • Réduit la Défense de 10%.
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Premier
  • +7,5% de dégâts de feu supplémentaires.
  • Ajoute 2,5% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
  • Réduit la Défense de 15%.
  • Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.


Enchantement
électrique
Moindre
  • +10% de dégâts d’électricité supplémentaires.
  • Pas de dégâts infligés sur d’autres cibles.li>
Normal
  • +12% de dégâts d’électricité supplémentaires.
  • 50% de dégâts infligés sur 1 cibles supplémentaire.
Premier
  • +18% de dégâts d’électricité supplémentaires.
  • 50% de dégâts infligés sur 2 cibles supplémentaire.
Parfait
  • +20% de dégâts d’électricité supplémentaires.
  • 50% de dégâts infligés sur 3 cibles supplémentaire.


Enchantement
vorpal
Moindre
  • +12% de dégâts critiques.
Normal
  • +25% de dégâts critiques.
Premier
  • +38% de dégâts critiques.
Parfait
  • +50% de dégâts critiques.


Enchantement
d’airainite
Moindre
  • Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
  • Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 4% de l’armure de la cible.
  • Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Normal
  • Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
  • Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 8% de l’armure de la cible.
  • Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Premier
  • Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
  • Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 12% de l’armure de la cible.
  • Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
  • Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
  • Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 16% de l’armure de la cible.
  • Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.


Enchantement
féérique
Moindre
  • Les pouvoirs de rencontre siphonnent 3% des dégâts de votre cible.
  • Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 3%.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
    • Les pouvoirs de rencontre siphonnent 6% des dégâts de votre cible.
    • Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 6%.
    • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
i>
Premier
  • Les pouvoirs de rencontre siphonnent 9% des dégâts de votre cible.
  • Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 9%.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
  • Les pouvoirs de rencontre siphonnent 12% des dégâts de votre cible.
  • Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 12%.
  • Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.


Enchantement
de terreur
Moindre
  • +6% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
  • L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 5%.
Normal
  • +8,3% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
  • L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 10%.
Premier
  • +9,5% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
  • L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 15%.
Parfait
    • +12% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
    • L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 20%.
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